Aéro-Lux vous accueille avec du peps! Et nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter notre totem flambant neuf.
De l’importance de l’identité visuelle.
Lorsque nous avons pu ouvrir les portes du magasin, en mars 2020, les travaux de la Nationale 4 étaient déjà entamés depuis le 31 mars 2019. Et en mars 2020, cette pandémie de Covid-19 allait également mettre des bâtons dans les roues de tout ceux qui avaient prévu d’avancer. C’est comme ça, on ne refera pas le monde.
Aussi, les travaux cumulés à un souhait de changement de logo, cela n’avait pas de sens de mettre une enseigne tout de suite.
Changement de logo pourquoi? Parce que l’ouverture du magasin marquait un point fort sur l’arrêt officiel des réalisations en aérogommage. Même si dans les faits, Christophe ne propose plus de réalisations depuis 2017, beaucoup associaient encore l’ancien logo à ce service. Il fallait nous renouveler visuellement.
Mais vous l’attendiez cette marque Aéro-Lux, n’est-ce pas? Nombreux sont ceux qui nous ont fait remarquer que cela manquait pour nous trouver aisément. Nous en étions bien conscients.
C’est chose faite! Le trottoir terminé, notre nouvelle identité visuelle bien définie, plus rien ne nous empêchait de faire placer ce dynamique totem que nous avons souhaité aussi punchy que nous 🙂 Yes! Là, Aéro-Lux vous accueille avec du peps!
Merci à l’équipe de IPerfect de nous avoir accompagné dans ce projet.
Version “by night”: